top of page
  • Photo du rédacteurDaphné B

C'est la Fête Nationale Suédoise !

Dernière mise à jour : 4 juil. 2023


Hej Hej !


Préparez-vous à mettre vos chapeaux à cornes et à danser comme des vikings, car c'est le moment de la fête nationale suédoise ! Le 6 juin, les Suédois sortent leurs drapeaux bleu et jaune et montrent leur amour pour leur pays.


Pendant cette journée, les rues se transforment en une mer de sourires et de gens en train de faire la fête. On entend de la musique suédoise entraînante, et les rues sont remplies de spécialités culinaires délicieuses, comme les fameuses boulettes de viande suédoises (eh oui, les "köttbullar") et les délicieux gâteaux à la cannelle (kanelbulle) Miam !


Les défilés sont aussi un spectacle à ne pas manquer. Imaginez des Suédois habillés en costumes traditionnels, dansant avec tant d'enthousiasme qu'ils pourraient rivaliser avec les ABBA ! Et si vous êtes chanceux, vous pourriez même croiser une réplique miniature du navire Viking longtemps disparu, prête à prendre le large.



C'est une journée remplie de rires, de bonne humeur et de moments mémorables. Alors, rejoignez les Suédois dans leur célébration déjantée et laissez votre esprit viking s'exprimer !


Skål ! 🍻




6 vues0 commentaire

Comentarios


Post: Blog2_Post
bottom of page